Faîtes de la Musique - Scène ouverte

A l'occasion de la fête de la Musique organisée par le collège, les élèves ont travaillé sur des affiches mêlant humour et jeux de mots sur le thème musical et la représentation sur scène ouverte qui se déroulera sous le préau du collège le Mardi 25 Juin à 13h à 16h.

Chaque élève pourra se produire avec ou sans l'instrument de son choix, accompagné ou non, sur le titre, le morceau ou l'oeuvre de son choix.

Venez nombreux ! Spectateurs et chanteurs ! Merci de vous inscrire à la Vie Scolaire.

Vous pouvez découvrir quelques-unes des nombreuses affiches mises en valeur au sein de l'établissement ci-dessous :
(Cliquez pour agrandir)

Bravo à tous les élèves qui ont participé pour leurs réalisations et leurs talents ! Ainsi que M. Royer, professeur d'Arts-Plastiques, et Mme Dausse professeur d'Education Musicale.