Nos élèves sont champions départementaux de VTT UNSS !

Le Championnat Départemental de VTT UNSS s’est déroulé Mercredi 13 Mars à Bessilles près de Montagnac.

Les élèves ont réalisé 3 épreuves sur la journée : trial ou maniabilité, descente et un cross.

19 élèves du collège ont participé.

Les clapiérois se sont distingués en terminant 1er dans la catégorie Benjamin mixte (Arquier Baptiste, Fornies Wilhem, Jeandel Nicolas, Steiniger Gabriel) et sont donc champions départementaux !

Les « grands » (élèves de 4ème et 3ème) ont également porté haut les couleurs du collège sur le podium. Dans la catégorie collège animation, Bédard Alessio, Pit Guilhem, Rossel Jules et Velay Léo sont champions départementaux !

Boureux Nathan, Guillermin Achille, Schiesser Ugo et Steiniger Maxime terminent à la seconde place et sont vice champions départementaux !

Par ailleurs, il faut également féliciter Ortigosa Julyan, Favier Audran et Grégoire Macéo qui ont atteint le niveau départemental en tant que Jeune Officiel. Il est nécessaire de rappeler que sans Jeune Officiel, il n’est pas possible de participer aux compétitions !

Laguerie Felix, Tanguy Noah, Jeandel Clément, Girardot Noémie ont aussi fait preuve de persévérance lors de cette journée.

A noter que Noémie est la seule représentante féminine. Elle a dû concourir dans les épreuves garçons !

Félicitations à tous pour votre engagement et votre implication !!

Un grand merci à Jean-Luc Blau qui motive, encourage, assiste et dépanne techniquement les élèves !
Son aide est précieuse et sa présence permet aux élèves d’exprimer pleinement leur potentiel !

Tags: