M.ASSEMAT (lien visionconférence ci-dessous)

Pour les élèves de toutes les 4ème et de 3° A et 3°C :

Tout est sur Pronote c'est à dire les explications, les TP (travail personnel ou exercices pratiques), une partie des corrections et la trace écrite de synthèse.

Tout est expliqué et donné au jour le jour en suivant l'emploi du temps des classes.

la charge de travail du jour correspond à une heure de cours mais rien ne vous empêche de vous avancer en regardant les jours suivants (selon l'emploi du temps)

Les TP se font à l'aide du manuel et d'autres recherches sur internet le cas échéant mais normalement les réponses sont dans les documents puisqu'il s'agit de consolider la compétence : relever dans un doc.

Une évaluation du travail donné sera faite lors de la fin de la période sous forme de questions mais les élèves auront droit à leur trace écrite. Il s'agira là de juste vérifier la réalisation du travail et la maîtrise de l'essentiel. (compétences travaillées et connaissances fondamentales)

Je prévois une visioconférence avec les 3°A et 3°C, le jeudi de 10h à 11h portant sur la 2° guerre mondiale

Voici le lien pour la visioconférence de jeudi 19 mars de 10H 20 à 11H 15 :

cliquez ici pour accéder au lien de la visioconférence

Assémat Laurent